Produits SOKKS - brigade canine & K9

Accueil  >  Produits  >  SOKKS® CITES (Animaux sauvages menacées d’extinction)

Sokks CITES (animaux sauvages menacées d’extinction)

SOKKS® CITES (Animaux sauvages menacés d’extinction)

SOKKS® CITES est une série de produits destinés à la détection d’animaux ou de parties d’espèces protégées (Ivoire, rhinocéros, reptile, perroquets, oiseaux de proie...)

Conditionnement : 50 tubes

CITES : Concention on International Trade in Endangered Species of Wild Faun and Flora = Convention sur le commerce international des espèces de faune et de flore sauvages menacées d’extinction.

SOKKS® CITES a été mis au point en coopération avec les professeurs Wolf A. Kafka (Allemagne) et Harald Schwammer (expert en protection de la nature, protection des espèces, commerce des animaux, Tiergarten Schönbrunn Vienne (Autriche)) et Alexander Gampl (source d’odeurs certifiée pour les animaux et les chiens). formateur en détection, Autriche). SOKKS® CITES est un excellent support pour les institutions douanières.

Les produits SOKKS® CITES peuvent avoir un délai de livraison d’environ 4 à 6 semaines.

En spécial :

SOKKS® Ivoire
SOKKS® Ivory vous aidera à former votre chien à la détection de l’ivoire (en particulier les dents d’éléphant et leurs parties) 

SOKKS® Rhinocéros
Le Rhinocéros SOKKS® vous aidera à former votre chien à la détection des cornes de rhinocéros et de leurs parties).

1 flacon de 50 tubes permet environ 500 utilisations.

Pour les autres conditionnements, nous consulter.

SOKKS CITES Nouvelle formation pour les chiens de conservation dans la lutte contre la contrebande d'animaux (Langue allemande)

Web page was started with Mobirise